Le duo Morin-Levasseur dans les médias
« Érika Morin danse depuis qu’elle a 4 ans. Elle a fait ses études en danse contemporaine et enseigne aujourd’hui cet art, le partageant avec ses élèves. En plus, elle est interprète et crée également ses projets. Son parcours est inspirant et rempli de détermination. […] » Lire l’article de Manon Toupin.
[…] « À l’occasion de la Journée internationale de la danse, Christian Noël a imaginé une variation dansée, présentée gratuitement dans le cadre inspirant du foyer de la salle Louis-Fréchette. «On va pouvoir ouvrir un dialogue avec le public tout en se servant de la beauté du lieu», se réjouit-il. L’œuvre retenue pour cette première est une exploration d’Érica Morin, du duo Morin-Levasseur, accompagnée d’un violoncelliste et de l’instrument lui-même, qui devient un partenaire de danse. » […] Lire le texte de Josiane Desloges.
La TVCBF présente le duo Morin-Levasseur lors de la présentation du spectacle Triade au Carré 150. Visionnez la capsule de 10 minutes.
Le Centre d’art Jacques-et-Michel-Auger profite du passage à Victoriaville du chorégraphe et danseur Harold Rhéaume ( Le fils d’Adrien danse ) pour proposer, en compagnie de la danseuse victoriavilloise Erika Morin et de Danys Levasseur artiste mutidisciplinaire, une rencontre entre l’art du mouvement, environnement sonore et les oeuvres de l’artiste visuelle Paméla Landry. Voir la page de Paméla Landry.